Namaste les amis ,

Varanasi a tout de meme quelques inconvenients: c'est une ville ou la poussiere regne en maitre...alors que je vous ecris ce petit message juste avant d'aller sur les Ghats , confortablement installee sur un tabouret fort  bancal :=) et un computer poussif a souhait , le petit boss de ce cafe internet a decide de faire le menage...tres fier de manier avec vigueur un semblant de plumeau qui fait s'envoler toute la poussere du petit local ...il n'est pas le moins du monde derange par mes eternuements repetitifs et en ce moment meme se trouve entre mes jambes pour balayer sous mes pieds !!! le tabouret est de plus en plus bancal et le nuage de poussiere peut rivaliser avec le brouillard londonien...j'y vois encore assez pour vous ecrire que je vous aime et que je pense enormement a vous tous !  atchoum:=)

 

je vous embrasse fort

 

Babeth-

Retour à l'accueil